Médias

Le mur végétal constitue un des attraits visuels de la Maison du développement durable.

Pour toute demande média :

Krystel Papineau, directrice des communications et de la programmation
Tél. : 514 394-1108, poste 220
Cell. : 438 492-6537
kpapineau@lamdd.org

  • Lire les chroniques de Sidney Ribaux, président de la MDD dans le journal Métro;
  • Pour voir ou obtenir des photos, consultez notre compte Flickr.

 

Nos derniers communiqués de presse :

La Maison du développement durable dévoile sa programmation estivale 2019

Changements climatiques et transition écologique :
c’est maintenant qu’il faut agir!

Montréal, le 2 mai 2019 — Alors que les changements climatiques constituent l’enjeu planétaire de l’heure, la Maison du développement durable (MDD) invite la population à s’approprier les problématiques qui y sont rattachées et à découvrir des solutions inspirantes pour mieux participer à la transition écologique dans le cadre de sa programmation de l’été 2019.

La Maison du développement durable dévoile sa programmation hiver-printemps 2019

Montréal, le 18 janvier 2019 – Alors que l’urgence climatique occupe une place importante dans l’espace public, la Maison du développement durable (MDD) invite la population à prendre le temps de mieux comprendre cette réalité et à s’outiller pour y faire face dans le cadre de sa nouvelle programmation hiver-printemps 2019, dévoilée hier.

Exposition À la découverte des chasseurs de miel d'Adil Boukind à la Maison du développement durable

Montréal, le 17 janvier 2019 – Du 17 janvier au 17 février 2019, la Maison du développement durable présente l'exposition À la découverte des chasseurs de miel réalisée par le photographe Adil Boukind.

La Maison du développement durable dévoile sa programmation automnale 2018

Montréal, le 6 septembre 2018 – Alors que la campagne électorale provinciale bat son plein, la Maison du développement durable (MDD) invite le public à réfléchir aux enjeux environnementaux et sociaux de l’heure. La MDD dévoile aujourd’hui une programmation automnale diversifiée qui porte notamment sur la mobilité, la consommation responsable, le gaspillage alimentaire, l’aménagement durable, ainsi que les changements climatiques.

Exposition Anticosti de Résidence Nomade à la Maison du développement durable

Montréal, le 5 septembre 2018 – Du 6 septembre au 4 octobre 2018, la Maison du développement durable (MDD) présente Anticosti, la plus récente exposition de Résidence Nomade.