Médias

Le mur végétal constitue un des attraits visuels de la Maison du développement durable.

Pour toute demande média :

Krystel Papineau, Directrice des communications et de la programmation
Tél. : 514-394-1108, poste 220
Cell. : 438-492-6537
kpapineau@lamdd.org

  • Lire les chroniques de Sidney Ribaux, président de la MDD dans le journal Métro;
  • Pour voir ou obtenir des photos, consulter notre compte Flickr.

 

Nos derniers communiqués de presse :

The Great Canadian LEEDscape d’Amy Shackleton exposée à la Maison du développement durable

Montréal, le 6 juillet 2017 – La Maison du développement durable, en collaboration avec Équiterre, est heureuse de présenter l'exposition The Great Canadian LEEDscape de l'artiste Amy Shackleton, qui se tiendra du 6 juillet au 14 août 2017.

La Maison du développement durable dévoile sa programmation estivale rafraîchissante !

Montréal, 9 mai 2017 – Cet été encore, une programmation rafraîchissante et engagée est prévue à la Maison du développement durable.  Afin de bien remplir son rôle de pôle de rencontres, d’échanges et d’innovations sur le développement durable, la Maison présente plusieurs activités diversifiées, soit des panels, conférences, ateliers, événements spéciaux et expositions visant à outiller, sensibiliser et inspirer les participants présents aux

Exposition Entre-deux plis de Sébastien Gaudette

Montréal, le 10 avril 2017 – Du 11 au 30 avril 2017, la Maison du développement durable présente l’exposition engagée Entre-deux plis de Sébastien Gaudette. Celle-ci propose des photographies d’objets froissés, affaissés et transformés représentant la société actuelle dans son continuel besoin d’avancement.

Exposition Homo Antarctica de Lorraine Turci à la Maison du développement durable

Montréal, 3 mars 2017 - Du 4 au 25 mars 2017, la Maison du développement durable présente, en primeur à Montréal, l’exposition Homo Antarctica – Dichotomie d’une planète de la photographe Lorraine Turci.

Nuit blanche 2017 : Terre des Hommes à la Maison du développement durable

Montréal, le 13 février 2017 - Le 4 mars 2017 de 20 h à 1 h du matin, la Maison du développement durable propose de plonger les festivaliers de la Nuit blanche FESTIVAL MONTRÉAL EN LUMIÈRE dans l’ambiance de l’Expo universelle de 1967, plus précisément de la Terre des Hommes.