Date de début
2026 05 12
Date de fin
2026 05 12
Lieu
Maison du développement durable
Thématique
Actualité
Changements climatiques
Écoanxiété
Type
Causerie
Échange

Le mardi 12 mai 2026 de 12 h à 13 h 

Steven Guilbeault sera de passage à la Maison du développement durable pour un midi-causerie, et on t’invite à être des nôtres!

Élu dans la circonscription de Laurier–Sainte-Marie depuis 2019, le député libéral est d’abord, pour nous, l’homme qui a cofondé Équiterre et contribué à l’édification de notre bâtiment. Il se joindra à Jean-Philippe Renaut pour échanger sur son parcours, son expérience en politique, le contexte actuel… et son approche pour garder l’équilibre mental en ces temps de polycrise.

Apporte ton lunch et tes questions!   

INSCRIPTION (GRATUIT) 

Apporte une bouteille d’eau réutilisable et pense à te déplacer en transport actif ou en commun. Par ailleurs, des photos pourraient être prises pendant l’événement. Si tu ne souhaites pas apparaître sur ces photos, merci de nous en informer.  

Cet événement est offert gratuitement grâce à la contribution d’Hydro-Québec, partenaire principal de la Maison du développement durable. 

Partager
À l'affiche