Date de début
2024 03 13
Date de fin
2024 03 13
Lieu
Maison du développement durable
Thématique
Équité, diversité et inclusion
Type
Panel

Le mercredi 13 mars de 17 h à 19 h

Pourquoi s’arrêter au 8 mars pour mettre des femmes de l’avant ?

Moins d’une semaine après la Journée internationale des droits des femmes, nous vous proposons de poursuivre les discussions sur la place singulière qu’occupent les femmes dans la protection de l’environnement.

Venez échanger aux côtés de trois femmes inspirantes sur leur vision de l’écoféminisme, les modèles féminins qui ont bouleversé leurs carrières et les actions qui continuent de se poursuivre aujourd’hui.

En bonus, nous vous présenterons en exclusivité un extrait du premier épisode du balado « Les femmes et la terre » réalisé par les jeunes du Cercle Transition.

Des bouchées écoresponsables et boissons vous seront fournies !

POUR ASSISTER EN PERSONNE 
POUR ASSISTER EN VIRTUEL

**Apporter bouteille d’eau réutilisable et penser à vous déplacer en transport actif ou en commun**

Cet événement est destiné au grand public et à toutes personnes ayant un intérêt pour des systèmes alimentaires viables.

Cet événement permettra aux participant·e·s d’apprendre et d’approfondir des connaissances sur les enjeux reliés aux semences, la transition écologique, les systèmes alimentaires viable et de faire le pont entre les différents enjeux d’ici et d’ailleurs.

Ces événements sont offerts GRATUITEMENT grâce à la contribution d’Hydro-Québec,partenaire principal de notre programmation.
Merci à Desjardins, partenaire majeur de la MDD.

Partager
À l'affiche