Travailler à la Maison du développement durable

Crédit photo : Laetitia Laronze

Novembre 2020 : ouvert

ADJOINT, ADJOINTE À LA DIRECTION GÉNÉRALE

Vous souhaitez mettre vos compétences en gestion et en administration au service d’une  organisation en développement durable qui créé du sens au quotidien et qui est alignée avec vos  valeurs ?

La Maison du développement durable (MDD) recherche un collaborateur ou une  collaboratrice pour le poste d’adjoint ou d’adjointe à la direction générale.

Sommaire du poste :

En étroite collaboration avec la directrice générale et sous sa supervision, l’adjoint.e à la direction sera responsable de la gestion de plusieurs dossiers au niveau de la logistique, des opérations et du développement de la MDD.

Cette personne aura pour objectif de déployer la mission de l’organisation afin qu’elle agisse comme véritable vecteur du développement durable.

Pour en savoir plus et postuler : cliquez ici

 

Octobre 2020 : ouvert

Technicien.ne en bâtiment - Responsable des opérations

La Maison développement durable (MDD) est à la recherche d’un.e technicien.ne en bâtiment qui sera en charge des opérations. 

Engagé.e, dynamique et en mode opérationnel, la personne sera responsable des mesures d’efficacité énergétiques, de la gestion écoresponsable de l’immeuble et de la mise en œuvre des processus opérationnels. 

Il.Elle veillera également aux suivis des différents travaux de rénovation nécessaires au maintien du bâtiment, et de participer au développement de projets de démonstration.

Sommaire du poste :

Sous la supervision de la direction générale, le.la responsable des opérations a pour mandat d’assurer le fonctionnement et le maintien du bâtiment de la Maison du développement durable, et de collaborer au développement de sa mission.

Pour en savoir plus et postuler : cliquez ici

---

Octobre 2020 : fermée

Conseiller.ère en développement durable

Vous souhaitez mettre vos compétences en coordination de projets et accompagnement en développement durable, au service d’une organisation en développement durable qui crée du sens au quotidien et qui est alignée avec vos valeurs ?

La Maison du développement durable (MDD) recherche un·e collaborateur·trice pour le poste de conseiller ou conseillère en développement durable.

Sommaire du poste :

La MDD est un carrefour de synergies de projets à impacts positifs. Sous la supervision de la responsable des programmes et en collaboration avec l'équipe, le poste de conseiller ou conseillère en développement durable appuie les programmes de la MDD, en participant à la coordination de projets et à l'accompagnement en développement durable.

Pour en savoir plus : cliquez ici

---

Juin 2020 - Postes comblés

2 emplois étudiants  :

 Agent.e de communications

Emploi étudiant - Temps partiel

Vous êtes étudiant.e dans un programme relié au domaine des communications ? Vous êtes créatif.ve, débrouillard.e et vous faites preuve d’initiative ? Vous possédez des aptitudes de communicateur.trice et vous voulez nous en faire profiter ?

Nous vous offrons la chance de rejoindre la Maison du développement durable pour vous exprimer !

Pour en savoir plus sur l'offre : cliquez ici

-

Coordonnateur. trice en marketing

Emploi étudiant - Temps partiel

Vous êtes étudiant.e dans un programme relié au domaine des communications et du marketing ? Vous êtes capable de conjuguer vision, stratégie et mise en œuvre concrète, et si possible simultanément ? Vous savez que le succès d'un projet marketing s'appuie sur l'empathie envers le public cible et l'adaptation du produit à ses envies ou besoins spécifiques ?

Venez jaser de vos ambitions à développer vos compétences à la Maison du développement durable, nous avons hâte de vous rencontrer !

Pour en savoir plus sur l'offre : cliquez ici