Travailler à la Maison du développement durable

Crédit photo : Laetitia Laronze

Mettre son savoir-faire et son expertise au service de la Maison du développement durable

ENGAGEMENT + CRÉATIVITÉ + COHÉRENCE + EXEMPLARITÉ + SYNERGIE

Dans le cadre de sa planification stratégique 2020-2025, la Maison du développement durable (MDD) est en re-déploiement de ses activités. Restez à l'affut !

Avril 2021 : ouvert

DIRECTEUR.TRICE DES SERVICES INFORMATIQUES – CONSEILLER.ÈRE EN SOLUTIONS D’AFFAIRES

La mission de Mutualit’ est d’offrir une gamme complète de services informatiques allant du soutien technique à l’hébergement web en passant par la gestion de projets TI, de design graphique et de développement web. Mutualit’ accompagne également ses clients pour l’analyse de leurs besoins d’affaires dans le cadre de projets d’intégration et de développement de solutions technologiques. Par ses actions et son engagement, Mutualit’ soutient les membres de la Maison du développement durable d’un point de vue technologique en plus de veiller à l’essor de l’informatique durable. 

La personne sélectionnée sera responsable de planifier, coordonner, superviser et contrôler le bon fonctionnement des opérations et des politiques relatives aux ressources informatiques, au processus de gestion de projet et à la communication interne. Elle doit, entre autres, développer, implanter et évaluer les améliorations contribuant à la productivité des équipes et à la qualité des services rendus par les clients de Mutualit’.

Pour en savoir plus et postuler : cliquez ICI

 

Mars 2021 : ouvert

RESPONSABLE DES COMMUNICATIONS

Dans le cadre de sa planification stratégique 2020-2025, la Maison du développement durable (MDD) recherche une personne dotée d’un grand sens du leadership, de proactivité et de mobilisation pour occuper le poste de Responsable des communications afin de soutenir l’organisation dans le développement, la pérennisation et le rayonnement de sa mission.

Mandat :

La personne responsable des communications a pour mandat premier de gérer et de développer l’ensemble des communications de la MDD. Elle collabore à renforcer la mission de l’organisation en établissant et en maintenant des relations de partenariats avec le milieu du développement durable. Elle est reconnue pour ses aptitudes rédactionnelles et son sens du marketing. Naviguant aisément au travers des périodes chargées et des échéanciers serrés, elle sait proposer des solutions efficaces afin de résoudre et de réaliser divers projets de communication. Structurée et autonome, elle a le souci du détail et fait preuve d’une organisation exemplaire.

Pour en savoir plus et postuler : cliquez ici

 

Octobre 2020 : ouvert

TECHNICIEN.NE EN BÂTIMENT - RESPONSABLE DES OPÉRATION

La Maison développement durable (MDD) est à la recherche d’un.e technicien.ne en bâtiment qui sera en charge des opérations. 

Engagé.e, dynamique et en mode opérationnel, la personne sera responsable des mesures d’efficacité énergétiques, de la gestion écoresponsable de l’immeuble et de la mise en œuvre des processus opérationnels. 

Il.Elle veillera également aux suivis des différents travaux de rénovation nécessaires au maintien du bâtiment, et de participer au développement de projets de démonstration.

Mandat :

Sous la supervision de la direction générale, le.la responsable des opérations a pour mandat d’assurer le fonctionnement et le maintien du bâtiment de la Maison du développement durable, et de collaborer au développement de sa mission.

Pour en savoir plus et postuler : cliquez ici