Travailler à la Maison du développement durable

Crédit photo : Laetitia Laronze

Mettre son savoir-faire et son expertise au service de la Maison du développement durable

ENGAGEMENT + CRÉATIVITÉ + COHÉRENCE + EXEMPLARITÉ + SYNERGIE

 

Dans le cadre de sa planification stratégique 2020-2025, la Maison du développement durable (MDD) est en re-déploiement de ses activités. Restez à l'affut !

 

Janvier 2021 : ouvert

CHARGÉ, CHARGÉE DE DÉVELOPPEMENT

Dans le cadre de sa planification stratégique 2020-2025, la Maison du développement durable (MDD) recherche une personne dotée d’un grand sens du leadership, de proactivité et de mobilisation afin de soutenir la direction générale dans le développement,
la pérennisation et le rayonnement de sa mission.

Mandat :

Sous la supervision de la direction générale, le.la chargé.e de développement a pour mandat premier de coordonner la réalisation d’un projet d’agrandissement de la MDD, de l’idéation initiale jusqu’à la livraison. Ce projet inclut aussi la mutualisation des services de gestion offerts aux membres et locataires ainsi que le partage des compétences acquises, en gestion et construction écologique et en gouvernance, tout en assurant la pérennité de la MDD.

Pour en savoir plus et postuler : cliquez ici

 

Octobre 2020 : ouvert

TECHNICIEN.NE EN BÂTIMENT - RESPONSABLE DES OPÉRATION

La Maison développement durable (MDD) est à la recherche d’un.e technicien.ne en bâtiment qui sera en charge des opérations. 

Engagé.e, dynamique et en mode opérationnel, la personne sera responsable des mesures d’efficacité énergétiques, de la gestion écoresponsable de l’immeuble et de la mise en œuvre des processus opérationnels. 

Il.Elle veillera également aux suivis des différents travaux de rénovation nécessaires au maintien du bâtiment, et de participer au développement de projets de démonstration.

Mandat :

Sous la supervision de la direction générale, le.la responsable des opérations a pour mandat d’assurer le fonctionnement et le maintien du bâtiment de la Maison du développement durable, et de collaborer au développement de sa mission.

Pour en savoir plus et postuler : cliquez ici