Inscription au concours

Partager ses trucs et astuces sur les médias sociaux #mamaisondurable

Dans le cadre de ses 5 ans, la Maison du développement durable propose des trucs et astuces à faire chez soi pour rendre sa maison durable.

À gagner : deux nuitées dans un chalet écologique Solisterra tout équipé, situé sur une plage de sable fin, au bord d'un lac paisible, avec accès direct à la piste cyclable transcanadienne, une valeur de 1200 $. Un paradis pour les amants de la nature et un endroit idéal pour vivre une expérience unique. Le chalet Rosa peut accueillir de 8 à 16 personnes.

Inscriptions jusqu'au 23 août 2017 à minuit.






 

 

Détails du prix

Conçus par la maitre d’oeuvre Dominique Tonetti, spécialiste en développement durable et en construction écologique, les chalets de Solisterra sont alimentés à l'énergie solaire, construits en paille et chauffés grâce à un magnifique foyer de masse. Écologiquement audacieux, ils permettent aux vacanciers de faire la découverte et de vivre pleinement l'expérience de la construction environnementale.

Le ou la gagnante pourra choisir les dates de ses deux nuits au chalet Rosa en fonction des disponibilités, dans la basse saison, soit entre les 15 septembre et 15 juin, sauf pendant les congés de Noël et du jour de l’An.

Règlements

  • Tirage prévu le 24 août 2017.
  • Une pièce d'identité prouvant que vous avez 18 ans ou plus sera requise pour pouvoir réclamer le prix.
  • Une seule inscription par personne.
  • Vous pouvez vous inscrire au concours, même si vous êtes déjà abonné(e) au bulletin de la Maison.
  • Ce concours est réservé aux résidents du Québec.
  • Les employés des organisations membres ou locataires de la Maison et des partenaires de la campagne ne peuvent participer.
  • Le ou la gagnante sera contacté(e) dans la semaine suivant le 24 août 2017. Son nom et sa photo seront partagés dans les outils de communication de la campagne et ceux des partenaires.

Partenaires

 

Crédits des photos de la campagne : Alexandre CV. Idée originale : Aurore Tanier, Amélie Ferland et Aude Crispel.