Date de début
2024 10 17
Date de fin
2024 10 17
Lieu
Maison du développement durable
Thématique
Bien-être
Type
Cocktail

Le jeudi 17 octobre 2024 à 16 h 

Cocktail d’accueil de la délégation de Stockholm et partage sur les apprentissages du sommet.  

Un 4@8 pour vibrer dans l’énergie des Inner Development Goals, organisé en collaboration avec Femmes et régénération.

Noms des intervenant·e·s à confirmer 

À propos du IDG Summit 

Du 16 au 18 octobre 2024, des dirigeants d’entreprises, d’établissements d’enseignement, de la société civile et de gouvernements se réuniront à Stockholm pour créer des liens entre le développement intérieur et l’impact extérieur nécessaires pour une véritable transformation. 

Rejoignez-nous pour donner vie aux objectifs de développement intérieur, plonger dans les profondeurs de notre potentiel intérieur et transformer nos défis complexes en opportunités de leadership percutantes. 

En s’appuyant sur les cinq dimensions des objectifs de développement durable, faites l’expérience d’une fusion de perspectives mondiales issues de la science, des affaires, du gouvernement, de l’université et des arts, alors que nous pénétrons collectivement dans «l’espace intermédiaire» – un lieu d’imagination et de possibilités illimitées. 

INSCRIPTION ($) incluant une consommation et quelques bouchées 

**Apportez bouteille d’eau réutilisable et pensez à vous déplacer en transport actif ou en commun** 

Cet événement est destiné au grand public et à toutes personnes ayant un intérêt pour découvrir et explorer les cibles de développement intérieur. 

Cet événement permettra à la délégation de Montréal d’échanger et de partager leurs apprentissages et les bonnes pratiques à considérer à la suite de la participation au IDG Summit 

Merci à Hydro-Québec, partenaire principal de notre programmation.  

Merci à Desjardins, partenaire majeur de la MDD. 

Partager
À l'affiche