La Nuit Blanche pour voir la vie en vert !

Le 29 février 2020, de 19h à 1h le lendemain, la Maison du développement durable, Zoom photo festival Saguenay, Camtec photo, le Collectif Cosmovision, l’Association québécoise des organismes de coopération internationale (AQOCI) – programme Québec Sans Frontières ainsi que la Fondation David Suzuki présentent la programmation de « La Nuit Blanche pour voir la vie en vert ! ».

La Maison vous propose d'entrer dans la jungle : piste de danse et musique au son de la musique électro-world du label-collectif Cosmovision, avec entre autres les DJ Khalil.m, Oonga et Guasá, projection d'images aériennes sur l'état de la Terre. Aussi, une exposition « Oubliés dans la poussière » du photographe italien Nicolo Filippo Rosso, récipiendaire dans la catégorie Nature humaine du Zoom Photo Festival Saguenay. Parcours interactif et multidisciplinaire des projets de Québec sans Frontières et plus encore !

Horaire d’ouverture de la Maison

De 19h à 1h le lendemain

Participer à la soirée

Activités gratuites (sauf le service de bar) et ouvertes à tous.

Le bâtiment et les toilettes sont accessibles aux personnes à mobilité réduite. Si vous avez des besoins spécifiques, n’hésitez pas à nous contacter.

Merci !

La Maison du développement durable tient à remercier Hydro-Québec, partenaire principal de sa programmation, la Ville de Montréal, Zoom photo festival Saguenay, Camtec photo, le Collectif Cosmovision, l’Association québécoise des organismes de coopération internationale (AQOCI) – programme Québec Sans Frontières ainsi que la Fondation David Suzuki.
Les émissions de gaz à effet de serre liées au transport des participants seront compensées par Planetair.

linkedin Google+