Élections 2019 : Débat sur les enjeux environnementaux montréalais

Le 9 octobre 2019 à 19 h, la Maison du développement durable, le Conseil régional de l’environnement de Montréal (CRE-Montréal) et Trajectoire présentent Élections 2019 : Débat sur les enjeux environnementaux montréalais.

Venez assister à un débat électoral en compagnie de candidat·e·s des cinq partis déjà élus au Parlement du Canada, soit le Bloc Québécois, le Nouveau parti démocratique du Canada, le Parti conservateur du Canada, le Parti libéral du Canada et le Parti vert du Canada.

C’est l’occasion toute désignée de faire le point sur la situation environnementale de l’île de Montréal en fonction de trois thèmes : Mobilité – Lutte à la congestion et aux GES, Réseaux bleu, vert et brun – Eau, air et terre ainsi que Développement social.

Candidat·e·s

À venir

Horaire

19 h à 20 h 30 : Débat entre les candidat·e·s
20 h 30 à 21 h : Questions de l’assistance

Participer à l’événement

Durée : 2 h. Contribution suggérée : 5 $. L’argent recueilli sert à financer les activités de la Maison du développement durable.
Le bâtiment et les toilettes sont accessibles aux personnes à mobilité réduite. Si vous avez des besoins spécifiques, n’hésitez pas à nous contacter.

S'inscrire

Merci!

La Maison du développement durable tient à remercier Hydro-Québec, partenaire principal de sa programmation, la Ville de Montréal, le Fonds de solidarité FTQ, la Caisse d'économie solidaire Desjardins, le Journal Métro, le Conseil régional de l’environnement de Montréal (CRE-Montréal) et Trajectoire. Les émissions de gaz à effet de serre liées au transport des participants seront compensées par Planetair.

Fière partenaire de Montréal durable 2016-2020.

Concours Hydro-Québec

Laissez-vous séduire par la beauté du Grand Nord! Participez aux activités de la Maison et courez la chance de vous envoler vers la Baie-James. Aucune inscription requise! En tant que participant aux activités, vous êtes automatiquement inscrit. Consultez les règlements ici.

linkedin Google+