Le bonheur d'ici par Montréal la plus heureuse

Du 21 au 28 mars 2019, la Maison du développement durable, en collaboration avec Montréal la plus heureuse, présente l'exposition « Le bonheur d'ici ». Cette dernière sera diffusée sur un écran situé à l'accueil de la Maison du développement durable. 

À l’occasion de la première édition du Festival du bonheur de Montréal - pour un bonheur inclusif et durable, l’exposition « Le bonheur d'ici » propose d’offrir des points de vue divers, des images de moments du bien-être de Montréalais à travers une sélection de photographies qui célèbrent et interprètent les manières d’habiter et de vivre la métropole dans différents espaces publics.

Ces images réalisées par quatre artistes montréalais de diverses provenances, rendent compte de la vitalité de Montréal comme espace de partage des imaginaires culturels ainsi que d’une volonté de rencontre qui vise à tisser des liens sociaux grâce à l’expérience artistique.

Cette exposition offre un point de vue unique pour avancer vers une culture de la diversité qui participe de plusieurs manières aux échanges culturels qui célèbrent la joie de vivre des Montréalais.

Cette exposition est également diffusée au CELO Centre Communautaire de loisirs de la Côte-des-Neiges (5347, chemin de la Côte-des-Neiges, Montréal) et le 22 mars à la Bibliothèque du Plateau Mont-Royal (465, avenue du Mont-Royal Est, Montréal).

Merci!

La Maison du développement durable tient à remercier Hydro-Québec, partenaire principal de sa programmation, le Fonds de solidarité FTQ, la Caisse d'économie solidaire Desjardins, le Journal Métro et Montréal la plus heureuse.

Fier partenaire de la Ville de Montréal et de Montréal durable 2016-2020.

linkedin Google+