Soirée Haut-parleur(e)s

Soirée Haut-parleur(e)s

Le 17 mai 2018 à 19 h, la Maison du développement durable, en collaboration avec CIBL, présente la Soirée Haut-parleur(e)s, un événement qui célèbrera la parole, l’engagement social et le développement durable.

L'objectif premier de cette rencontre est de mettre en lumière la situation précaire dans laquelle se trouve la radio communautaire CIBL. À tour de rôle, les parleur(e)s Jean-Martin Aussant, Catherine Ethier, Félix Gravel et Ianik Marcil monteront sur scène afin de présenter leur vision du communautaire et partager leur attachement à CIBL.

Une soirée qui se veut engagée, inspirante... et divertissante!

Soirée-bénéfice

La Maison du développement durable est très sensible à la situation précaire dans laquelle se trouve la radio CIBL 101,5 et nous avons envie de leur donner un coup de main! C’est pourquoi l’argent amassé lors de cette soirée est destiné à la relance de cet important média indépendant. Par la même occasion, ce sera le lancement officiel de la campagne de sociofinancement de CIBL.

Assister à l'événement 

Contribution volontaire suggérée : 20 $ (selon vos moyens financiers). Argent comptant seulement. 

Vidéo de l'évènement (1:18:31):

S'inscrire

Merci!

La Maison du développement durable tient à remercier Hydro-Québec, partenaire principal de sa programmation, le Fonds de solidarité FTQ, la Caisse d'économie solidaire Desjardins, le Journal Métro, Bulle de neige, Brasseurs RJ, CIBL et les parleur(e)s pour leur généreuse participation. Les émissions de gaz à effet de serre liées au transport des participants seront compensées par Planetair.

Fier partenaire de la Ville de Montréal et de Montréal durable 2016-2020.

Concours Hydro-Québec

Laissez-vous séduire par la beauté du Grand Nord!
Participez aux activités de la Maison et courez la chance de vous envoler vers la Baie-James.
Consultez les règlements ici.

linkedin Google+