Décalade d'Amnistie internationale : Sauter pour la liberté

Décalade : Aministie internationale

La décalade est une activité qui consiste à descendre les parois verticales d'un immeuble - en étant évidemment bien attaché-e : vous le faites en marchant sur les murs, ou en sautant si vous êtes plus brave!

Le 14 octobre 2017, la Maison du développement durable, en collaboration avec Amnistie Internationale, vous invite à relever le défi caritatif Sauter pour la liberté sur les murs extérieurs de la Maison.

Vous avez soif de sensations fortes et voulez contribuer à faire rayonner Amnistie Internationale? Sauter pour la liberté, c’est un événement unique dont vous vous souviendrez toute votre vie. Non seulement parce que vous aurez surmonté votre peur mais aussi parce que vous l’aurez fait pour défendre ce qu’il y a de plus précieux : la liberté.

Visionnez cette vidéo de notre édition 2016 pour avoir une idée de l’activité:

Participer au défi!

Le prix pour participer et promouvoir la défense de la liberté est de 60$/personne. 
Le coût de l'inscription couvre les frais liés à la Décalade.

Formez une équipe de sauteurs ou inscrivez-vous en solo et commencez votre campagne dès maintenant!

S'inscrire

(Pour plus d'informations communiquez avec la Coordonnatrice des défis sportifs au defi@amnistie.ca)

Merci!

La Maison du développement durable tient à remercier Hydro-Québec, partenaire principal de sa programmation. Elle remercie également Amnistie Internationale, Novae, le Journal Métro et Planetair, grâce auquel seront compensées les émissions de gaz à effet de serre liées au transport des participants de la programmation 2017.

Fier partenaire de la Ville de Montréal et de Montréal durable 2016-2020.

linkedin Google+