Médias

Le mur végétal constitue un des attraits visuels de la Maison du développement durable.

Pour toute demande média :

Krystel Papineau, Directrice des communications et de la programmation
Tél. : 514-394-1108, poste 220
Cell. : 438-492-6537
kpapineau@lamdd.org

  • Lire les chroniques de Sidney Ribaux, président de la MDD dans le journal Métro;
  • Pour voir ou obtenir des photos, consulter notre compte Flickr.

 

Nos derniers communiqués de presse :

Nuit blanche 2017 : Terre des Hommes à la Maison du développement durable

Montréal, le 13 février 2017 - Le 4 mars 2017 de 20 h à 1 h du matin, la Maison du développement durable propose de plonger les festivaliers de la Nuit blanche FESTIVAL MONTRÉAL EN LUMIÈRE dans l’ambiance de l’Expo universelle de 1967, plus précisément de la Terre des Hommes.

La Maison du développement durable dévoile sa programmation 2017

Montréal, le 18 janvier 2017 – La Maison du développement durable dévoilait aujourd’hui sa programmation 2017 dans le cadre du vernissage de l’exposition Trace de vie de Denis Bordeleau, présentée en primeur à Montréal, et d’un grand réseautage pour entrepreneurs sociaux et acteurs du milieu des affaires et du développement durable.

Hydro-Québec devient le nouveau partenaire principal de la Maison du développement durable

Montréal, le 18 janvier 2017 – La Maison du développement durable dévoilait aujourd’hui qu’Hydro-Québec devient son nouveau partenaire en titre et le commanditaire présentateur de sa programmation officielle d’activités et d’événements.

Panel Épargne collective et individuelle : vers des portefeuilles sans pétrole

Montréal, 13 décembre 2016 -  La Maison du développement durable faisait salle comble aujourd’hui pour le panel Épargne collective et individuelle : vers des portefeuilles sans pétrole.

Exposition Traces de vie de Denis Bordeleau

Montréal, 6 décembre 2016 - Du 18 janvier au 7 février 2017, la Maison du développement durable présente l’exposition Traces de vie de Denis Bordeleau, une série d’œuvres gravées sur carton recyclé et inspirées de la réalité des bidonvilles.