Trajet Montréal-Québec : quelles solutions rapides pour augmenter la vitesse?

Le 1er mai 2018 à 12 h 15, la Maison du développement durable présente, en collaboration avec COPTICOM Stratégies et relations publiques, la table ronde Trajet Montréal-Québec : quelles solutions rapides pour augmenter la vitesse?

Gens d'affaires, voyageurs, décideurs et élus : tous s'entendent pour dire qu'il faut réduire le temps de parcours entre la Capitale et la métropole du Québec.

Quelles sont les solutions les plus efficaces? Comment accélérer la cadence et propulser les technologies tout en ayant un impact à court terme? Comment passer en deuxième vitesse pour offrir des alternatives économiques et attrayantes aux navetteurs automobilistes?

Assister à l'événement

Durée de la table ronde : 1 h 30. Contribution suggérée : 5 $.

S’inscrire

Merci!

La Maison du développement durable tient à remercier Hydro-Québec, partenaire principal de sa programmation, le Fonds de solidarité FTQ, la Caisse d'économie solidaire Desjardins, COPTICOM Stratégies et relations publiques ainsi que le Journal Métro et Planetair, grâce auxquels seront compensées les émissions de gaz à effet de serre liées au transport des participants de la programmation 2018.

Fier partenaire de la Ville de Montréal et de Montréal durable 2016-2020.

linkedin Google+