Exposition : « Ensemble, nous faisons tourner Bleu Terre »

Du 5 au 19 avril 2018, la Maison du développement durable, en collaboration avec le mouvement Bleu Terre de la Fondation David Suzuki, présente l'exposition Ensemble, nous faisons tourner Bleu Terre.

Une série de portraits de citoyennes et de citoyens ordinaires qui mènent des actions extraordinaires afin de faire reconnaître le droit de vivre dans un environnement sain.

Tirés par la photographe Caroline Dostie, ces portraits visent à mettre en valeur les efforts des bénévoles Bleu Terre de la Fondation David Suzuki qui, chacun à leur manière, favorisent l’émergence d’une nouvelle génération de leaders environnementaux au Canada.

Vernissage

Le vernissage de l’exposition aura lieu le 5 avril à 17 h. Un panel citoyen sur la question des droits environnementaux au Canada est organisé pour l’occasion.

Durée de l’événement : 2 h. Contribution suggérée : 5 $.

S’inscrire

Merci!

La Maison du développement durable tient à remercier Hydro-Québec, partenaire principal de sa programmation, le Fonds de solidarité FTQ, la Caisse d'économie solidaire Desjardins, le mouvement Bleu Terre de la Fondation David Suzuki ainsi que le Journal Métro et Planetair, grâce auxquels seront compensées les émissions de gaz à effet de serre liées au transport des participants de la programmation 2018.

Fier partenaire de la Ville de Montréal et de Montréal durable 2016-2020.

linkedin Google+