5@7 créatif - Cocktail et vernissage!

Image : François Meloche 

Le 18 janvier 2018 à 17 h, la Maison du développement durable vous invite à un 5 à 7 créatif en compagnie de ses membres, de ses locataires et de ses partenaires de la programmation hiver/printemps 2018.

Au programme : réseautage, dévoilement des activités de la prochaine saison à la Maison et vernissage de l’exposition Solastalgia
 de l’artiste Ge L’Heureux, présentée du 18 janvier au 17 février.

Nous vous préparons un événement où l'art et la créativité seront au rendez-vous! Prenez part à des activités créatives réalisées par les membres et les locataires de la Maison afin de vous permettre de mieux connaître leur organisation et les activités qu’ils réaliseront dans le cadre de la nouvelle programmation.

Des bouchées et des rafraîchissements seront servis. On vous attend en grand nombre!

Assister à l'événement 

Durée : 2 h. Contribution suggérée : 5 $.

S'inscrire

Merci!

La Maison du développement durable tient à remercier Hydro-Québec, partenaire principal de sa programmation, le Fonds de solidarité FTQ, BEAU'S, Bulle de neige, le Journal Métro et la Ville de Montréal. Elle remercie également les collaborateurs de sa programmation, ATSA, Caisse d'économie solidaire Desjardins, Cataléthique, COPTICOM Stratégies et relations publiques, Collectif Communication Citoyenne, CRE-Montréal, Élise Desaulniers, Équiterre, Insertech Angus, Fondation David Suzuki, Handicap International, Option consommateurs, Réalité climatique Canada et Repair Café Montréal.

Fier partenaire de la Ville de Montréal et de Montréal durable 2016-2020.

linkedin Google+