Hydro-Québec devient le nouveau partenaire principal de la Maison

La Maison du développement durable dévoilait aujourd’hui qu’Hydro-Québec devient son nouveau partenaire en titre et le commanditaire présentateur de sa programmation officielle d’activités et d’événements.

« La Maison du développement durable est heureuse de pouvoir compter sur Hydro-Québec comme nouveau partenaire principal pour les trois prochaines années », a lancé Sidney Ribaux, président de la Maison du développement durable et directeur général d’Équiterre. Ce soutien se concrétise par une contribution financière de 250 000 $ par année de 2017 à 2019.

« Hydro-Québec a été l’un des premiers partenaires de la Maison et s’est impliquée dès la construction, alors que plusieurs ne croyaient même pas que le projet verrait réellement le jour tellement il était ambitieux. Il est donc tout à fait à propos que ce joyau québécois de l’énergie renouvelable devienne aujourd’hui le partenaire principal de notre programmation », a ajouté M. Ribaux, instigateur du projet de la Maison. Rappelons que depuis l’ouverture, Hydro-Québec gère également l’offre des visites guidées de l’édifice tous les vendredis.

« Hydro-Québec et la Maison du développement durable partagent une vision commune sur plusieurs enjeux québécois tels que l’efficacité énergétique et l’électrification des transports. Nous sommes par ailleurs impressionnés par la réalisation de la Maison en seulement cinq ans et sommes très heureux de nous impliquer davantage pour vivre avec elle les prochains succès », a souligné Stella Leney, directrice principale – Environnement et affaires corporatives à Hydro-Québec.

Cette annonce a eu lieu dans le cadre du lancement de la programmation 2017, du vernissage de l’exposition Trace de vie de Denis Bordeleau, présentée en primeur à Montréal, ainsi que d’un grand réseautage pour entrepreneurs sociaux et acteurs du milieu des affaires et du développement durable. Il est possible visionner l'événement sur la page des webdifusions réalisées par la Maison. 

linkedin Google+