Booster ton réseautage : cocktail et atelier

Le 13 octobre 2016 à 18 h 30, la Maison du développement durable et Cataléthique présentent le cocktail-conférence  « Booster ton réseautage : un cocktail-atelier », organisé par Daphne Ferguson.

Vous savez qu’un bon réseau professionnel représente l’un des plus puissants leviers du développement de votre carrière. Pour développer et enrichir votre réseau, vous vous adonnez à de multiples occasions de réseautage, soit des « 5 à 7 », des déjeuners, et bien sûr les cocktails-conférences de Cataléthique! Mais tirez-vous réellement bénéfice de ces opportunités? Votre approche en situation de réseautage est efficace et gagnante?

Le 13 octobre 2016, Cataléthique organise un cocktail et atelier sur le réseautage qui vous aidera à assurer une présence active et rentable lors des activités de réseautage. Animé par Martine Beaulieu, maître coach certifié de la Fédération internationale des coachs et présidente d'Émergence leadership inc., cet atelier dynamique et interactif vous amènera à réfléchir à vos objectifs en situation de réseautage et à développer vos compétences en présentation de soi et en communication efficace. Préparez-vous à « booster » votre performance lors des activités de réseautage pour aller au-delà des conversations sympas et de la récolte de cartes professionnelles et commencez plutôt à bâtir des relations de qualité, durables et mutuellement gagnantes. Cette soirée « cocktail-atelier » à la Maison vous offrira, de plus, d’excellentes opportunités pour rencontrer et échanger avec d’autres professionnels du milieu du développement durable.

Assister à l’événement

Durée : 2 h 30. Cocktail à 18 h 30, conférence de 19 h à 20 h et « re-cocktail » de 20 h à 21 h. 

Contribution volontaire suggérée : 10 $. Participation gratuite pour les membres de Cataléthique. Inscription sur le site de Cataléthique.

Pour suivre l’événement en direct sur Twitter : @Catalethique ou #Catalethique.

Merci!

Cette conférence est organisée par Daphne Ferguson.

La Maison du développement durable tient à remercier Cataléthique, Copticom, Novae, le Journal Métro ainsi qu’Alcoa, son partenaire principal à la programmation. Les émissions de gaz à effet de serre liées au transport des participants de la programmation 2016 sont compensées grâce à un partenariat avec Planetair.

linkedin Google+