Exposition : Faire une différence, une photo à la fois !

Du 9 juillet au 9 août 2013, la Maison du développement durable présente, en collaboration avec le Centre d’étude et de coopération internationale (CECI) et l’Entraide universitaire mondiale du Canada (EUMC), l’exposition Faire une différence, une photo à la fois! créée dans le cadre du concours de photos Uniterra.

L’exposition dévoile quelques-unes des centaines d'œuvres photographiques soumises à un concours lancé à l’hiver 2013 auprès des volontaires du programme Uniterra, le plus important programme canadien de coopération internationale actif dans une douzaine de pays et sur trois continents. Les œuvres exposées explorent, à travers les lentilles parfois naïves, parfois percutantes de ces photographes amateurs, divers aspects du développement tels que l’éducation, l’alimentation, l’agriculture et le développement économique.

Venez découvrir ces photos et voter en ligne pour vos préférées. Les prix seront décernés à l’occasion de la Journée internationale des volontaires 2013.

Vernissage

Le vernissage de l’exposition aura lieu le 9 juillet à 17 h dans l’Atrium de la Maison du développement durable. Ouvert au public sur réservation seulement à laurinek@ceci.ca ou au 514-875-9911, poste 226.

Invitez un ami qui n'a jamais mis les pied à la Maison et courez la chance de gagner un guide engagé ! 

Les organisateurs tiennent à remercier chaleureusement les photographes, Novae, le journal Métro ainsi qu’Alcoa, partenaire principal à la programmation de la Maison du développement durable.

linkedin Google+