Expo Isaac et Thomas

Dans le cadre des Journées de la culture 2012, la Maison du développement durable propose une exposition et deux activités.

Du 14 septembre au 3 octobre 2012, la Maison accueille l’exposition Isaac et Thomas du photographe Édouard Plante-Fréchette en grande première à Montréal. Cette exposition a été produite par le Zoom photo Festival Saguenay, partenaire majeur des activités de la Maison du développement durable dans le cadre des Journées de la culture 2012.

L’exposition tente de tracer le portrait de deux hommes Inuits ayant vécu plusieurs années dans la rue. Ces deux hommes représentent une génération meurtrie, coincée entre deux mondes, celui du Grand Nord et des villes.

Le 13 septembre, la Maison du développement durable et Édouard Plante-Fréchette convie le public au venissage de l'exposition qui aura lieu dès 17h.

Le 29 septembre à 14h30 assistez à une projection du documentaire « Isaac et Thomas ».

L’exposition est ouverte gratuitement au public dans l’Atrium de la Maison du développement durable du lundi au vendredi de 10 h à 18 h et de 10h à 16h le samedi et le dimanche.

La Maison du développement durable tient à remercier chaleureusement l’artiste, Édouard Plante-Fréchette, Alcoa, partenaire principal à la programmation, ainsi que deux partenaires pour cette activité, le journal Métro et Moog Audio. 

linkedin Google+